PROCÉDURE SERVICE APRÈS-VENTE 2021

BANNIERE LONGUE SAV(1).jpg


1. Se rendre sur la plateforme

Pour tous vos retours (Service Après-Vente) nous avons mis en place une plateforme spéciale (E-cig S.A.V.).

Pour y accéder vous devrez vous connecter et cliquer sur :

Votre compte (ou sur votre nom en haut à droite de la page sur notre site)
Retours et garantie

Capture-sav.JPG

Vous serez redirigé automatiquement sur notre plateforme E-cig S.A.V.


2. Faire une demande de S.A.V. et consulter les demandes passées

Une fois sur la plateforme vous pouvez consulter toutes les demandes S.A.V. que vous avez déposées et également en déposer de nouvelles.

1- Cliquez sur « Retourner des produits » et vous devez ensuite « voir le détail » de la commande correspondante au(x) produit(s) que vous souhaitez nous retourner.

2- Sélectionnez-les en cliquant sur « Retourner le produit », sélectionnez la quantité correspondante, le type de demande, le motif, vous pouvez ajouter un commentaire si besoin et ensuite valider votre produit à retourner En cliquant sur le numéro de votre demande de S.A.V. en cours (en haut de l’écran en orange) vous tombez sur le récapitulatif de votre demande sur laquelle vous pouvez modifier votre demande, la confirmer et même ajouter un commentaire à votre demande.

3- Dans la partie « Modifier ma demande S.A.V. ou ajouter des photos » vous pouvez rajouter des informations supplémentaires pour chaque produit sur votre demande comme :

  • Le scratch-code (préalablement gratté)
  • Le numéro de série
  • Des documents (jpg, png, pdf)
  • D'autres détails dans un champ libre.

Une fois que vous avez validé votre demande S.A.V elle part en validation dans nos services, qui reviendront vers vous s’ils ont besoin d’informations supplémentaires

Sur votre tableau de bord vous pouvez suivre l’avancée de votre demande de S.A.V. et ainsi être informé de l’avancée de votre demande.


3. Envoyer vos produits défectueux

Une fois que votre demande a été validée par nos services, votre retour devra être expédié à l’adresse ci-dessous avec le code-barres correspondant à votre demande de S.A.V. collé sur votre colis.

Evx8s2WdCWiQ7A0IU0n19IG9qrj8_mYrnShnPCBq

ADNS GROSSISTE - Service S.A.V.
3, allée Jean Monnet
77090 Collégien

Votre colis devra contenir :

  • Les produits défectueux
  • Une liste complète des produits présent dans le colis

Afin d’éviter les risques de vols et de chocs durant le retour, merci d'emballer les produits avec un papier bulle et dans un emballage adapté à la taille du produit. Une fois reçus au S.A.V., nous nous engageons à traiter votre colis dans les plus brefs délais. Les techniciens examineront les produits afin de vérifier qu'il s'agit bien d'un défaut de conformité.

Votre satisfaction est notre priorité et nos commerciaux sont à votre disposition si vous avez la moindre question !