Mods ( Il y a 71'articles )

  • La AK 100  est une box 26650 ou 18650 faite en resine epoxy chaque model est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 100W qui comprend le contrôle de la tempéraure en joule (Ni200 / Ti) ainsi que les modes SOFT/ STANDARD/ POWERFULL/ POWERFULL+/ bypassPas de choix de model la selection est aléatoire.

  • La version Baby de la Alien, elle reprend tous ses modes de fonctionnement mais dipose que de 85W de puissance max et est alimentée par un accu 18650.

  • Alimentée par un accu 18650 interchangeable, elle délivre une puissance de 75 watts. l’Aster possède tous les modes de fonctionnement nécessaires VW, Bypass, Smart et TC (Ni,Ti,SS,TCR). Elle est très compacte et sa forme très ergonomique.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Praxis Banshee utilise deux 18650  et délivre 150 watts. Elle gère le contrôle de la température et supporte le titane, le nickel et l'acier inoxydable. Elle a la particularité d'avoir un affichage a LED sur tout le long d'un côté et les boutons de l'autre.Au sommet de l'appareil, le connecteur est en retrait, donc sera compatible que avec des...

  • En cours de réapprovisionnement

    Une box qui peut atteindre 150 watts, Joyetech propose un upgrade du firmware pour la Cuboid qui permettra de la faire monter jusqua 200 watts. Elle permet de faire du controle de temperature en NI / TI / SS316 / et en mode TCR qui propose de regler les parametres sois meme.

  • La CUBOID 200 est alimentée par 3 accus et délivre une puissance max 200W. La CUBOID 200 est équipé d'un écran OLED de 0,96 pouce et gère les modes VT / VW / TCR ainsi que les fonctions d'horloge en temps réel, de préchauffage et de logo personnalisé. Elle est conçue avec un firmware évolutif avec lequel vous pouvez maintenir la CUBOID 200 à jour.

  • La Evic Primo développe une puissance de 200W, elle intègre un chipset propriétaire qui gère le contrôle de température et dispose également du mode powerbank le tout alimenté par 2 accus 18650.

  • La eVic VTwo est la version améliorée de l'EVIC VT.  Elle embarque une batterie interne de 5000mAh pour une puissance de 80W et un programme permettant d'afficher une horloge analogique et un logo personnalisable sur son écran OLED. Cette box est dotée d'un bouton "Twist operation" pour réguler la puissance et son logiciel intègre plusieurs modes...

  • La eVic VTwo Mini est l'évolution de la eVic VTC Mini. Elle dispose d'un programme permettant d'afficher sur son écran OLED une horloge analogique et un logo personnalisable et intègre plusieurs modes de fonctionnement : RTC/VW/VT/Bypass/TCR (M1, M2, M3).

  • La G-Priv et une box double accus 18650 avec un grand écran tactile de 2.4 pouce,elle délivre une puissance de 220W et gère le contrôle de température en Ni200 / Ti / SS.Elle très ergonomique et compacte avec le switch le long de la tranche.

  • La Smocktech GX350 développe une puissance de 350 watts pour une utilisation en 4 accus 18650. Celle-ci dispose du mode contrôle de température, il vous sera également possible de mettre à jour le firmware.

  • La IPV Yaris est un mod de 80 watts avec une apparence qui vous rappellera la IPV 5. Elle est alimenté par un accu 26650 et est gérée par un chipset YiHi SX150H, la température peut être contrôlée avec le nickel, le titane et l'acier inoxydable en mode Joules.

  • Prenez le contrôle de la puissance de la Lux 215 Limitless par Ijoy. Deux accus 26650 (déjà fournis dans le pack), propulsés par un chipset IWEPAL, qui développeront une puissance totale de 215W.Dotée des modes VW et TC (Ni, Ti, SS), la box dispose aussi de toutes les sécurités nécessaires à la vape. Des aérations sont présents sur le capot, qui peut être...

  • La Mini Volt V2 mesure 56mm par 35mm par 22mm tout en garantissant une sortie maximale de 40W, une autonomie de 1200mAh améliorée, le chipset embarqué est grandement amélioré, avec une capacité de charge rapide de 90 minutes, des coupures de sous-tension améliorées et une pléthore de caractéristiques de sécurité Pour une performance constante et fiable.

  • En cours de réapprovisionnement

    Box Minikin 2 développe une puissance de 180W, elle intègre un chipset GX-180-HT qui gère le contrôle de température(Ni/Ti/SS) ainsi que la courbe de chauffe le tout contôlé par un écran tactile et alimenté par 2 accus 18650 ( les 25R / VTC5 / VTC5A sont recommandés pour profiter pleinement de la puissance de la boxe )

  • En cours de réapprovisionnement

    Box Minikin 2 développe une puissance de 180W, elle intègre un chipset GX-180-HT qui gère le contrôle de température(Ni/Ti/SS) ainsi que la courbe de chauffe le tout contôlé par un écran tactile et alimenté par 2 accus 18650 ( les 25R / VTC5 / VTC5A sont recommandés pour profiter pleinement de la puissance de la boxe )

  • La Nebula de Vaporesso est alimentée par un accu 26650 ou 18650 grâce à un adaptateur amovible fourni et délivre une puissance de 100W.Son circuit l'OMNI Board gère les modes Smart VW, TC, offrant même le mode bypass et des réglages très personnalisable grâce à ses modes CCT et CCW

  • En cours de réapprovisionnement

    La Box Ohmsmium 80W TC Asmodus est une boxe simple accu 18650 gérée par un chipset GX-80-f avec contrôle de température et mode boost de saveur.

  • En cours de réapprovisionnement

    La box Predator 228 de Wismec est un mod compacte fonctionnant avec deux accus 18650 et délivrant jusqu'à 228W et 50A en sortie. Le chipset gère les modes: VW / TC / Bypass / TCR. Elle dispose d'un écran oled personnalisable ainsi que d'un bouton FIRE en forme de gâchette et peut être utilisé comme Powerbank avec un adaptateur RC (non inclus).

  • La RDTA Box de IJOY est une box tout en un, elle délivre une puissance de 200W gère le contrôle de température en Ni200/ Ti/ SS le tout alimenté par deux accus 18650. Elle dispose d'un rdta integré avec de multiple possibilité de decks compatible avec le Combo rdta ou Le limitless classic et des résistances pré-faites pour un réservoir de 12.8ml

  • La Reuleaux RX75 est une box de 75w fonctionnant avec un accu 18650 et disposant des modes VW/Bypass/TC-Ni/TC-Ti/TC-SS/TCR Mode, mais a surtout la particularité d'avoir le switch dissimulé sous le capot arrière et l'écran sous le clapet frontal .

  • la Reuleaux RX300 possède une puissance max de 300 watts pour une utilisation de quatre accus 18650. Avec son écran 0,96 pouce, celle ci dispose de tout les modes de vape existant dont le contrôle de température, il vous sera également possible de mettre à jour le firmware.

  • la Reuleaux RX300 possède une puissance max de 300 watts pour une utilisation de quatre accus 18650. Avec son écran 0,96 pouce, celle ci dispose de tout les modes de vape existant dont le contrôle de température, il vous sera également possible de mettre à jour le firmware.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Solo V2 Pro Mod est alimentée par deux accus 18650, ce modèle délivre une puissance de 200 watts. Elle est équipée d’un chipset Iwepal qui gère les modes de fonctionnement habituels comme la puissance variable mais aussi le contrôle de la température pour les résistances en nickel (Ni), titane (Ti), acier inoxydable (SS), le mode Coefficient de...

  • Le Stride VR est une box fabriquée par Asmodus. Son originalité vient sans aucun doute de son look unique. Elle dispose d'un revêtement marbré, vous offrant une sensation très agréable lorsque vous l'avez en main. Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle propose un mode TC en Ni, Ti et SS316. Son chipset, le GX-80-f, est capable de délivrer...

  • En cours de réapprovisionnement

    La Boxer V2.0 développe une puissance de 188W, elle intègre un chipset propriètaire qui gère le contrôle de température ainsi que le preheat / courbe de chauffe et dipose également d'un mode Bypass le tout alimenté par 2 accus 18650 ( les VTC5 ou VTC5A sont recommandés pour profiter pleinement de la puissance de la boxe )

  • La Wotofo Chieftain délivre une puissance de 80W avec fonction de contrôle automatique de la température. Elle peut être alimenté par une batterie 26650 ou 18650. Vous pouvez utiliser le mode VW ou le mode Temp (Ti / Ni / SS316 / TCR)

  • La D Box  est une box faite en resine epoxy chaque model est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 75W qui comprend le contrôle de la tempéraure en joule (Ni200 / Ti) ainsi que les modes SOFT/ STANDARD/ POWERFULL/ POWERFULL+/ bypassPas de choix de model la selection est aléatoire.

  • La Digiflavor DF 200 est une box de petite taille qui développe une puissance de 200 watts pour une utilisation en 3 accus 18650. Celle-ci dispose du mode contrôle de température TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR.

  • La DF 60 TC est une box très compacte de 60W de puissance maximale, ainsi qu'un mode de fonctionnement en contrôle de température, avec une batterie interne de 1700mah.Elle est dotée d'un grand switch qui ressort, et d'un écran bien visible surtout pour sa petite taille!

  • La DX75 embarque un chipset DNA 75, alimentée par un accu 26650 ou un 18650 grâce à un adaptateur, c'est la plus compacte des box en 26650 Elle est totalement paramétrable par le biais de l'interface E-Scribe

  • La Elfin est la plus petite et la plus légère box avec un DNA75 du Monde le tout alimenté par une batterie de 1800 mAh.

  • Micro Box de SBody alimenté par une batterie interne de 1300mAh et gérée par un chipset SX 160 delivrant 60W

  • La FUNKY est une petite box faite en résine epoxy chaque style est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 60W qui comprend le contrôle de la tempéraure (Ni200 / Ti / SS316) Elle accepte des atos jusqu'à 25mm sans géner la trappe à accu et il est recommandé d'utiliser des accus Vtc5 ou Vtc5A Pas de choix de couleur la...

  • La dernière version de la Hexohm embarque un nouveau chipset conçu spécialement par Craving Vapor, il permet de supporter jusqu'à 30A et délivre une puissance max de 180W.L'Hexohm est munie d'un potentiomètre qui permet de varier la tension de 3 à 6 volts et elle dispose d'un bouton ON/OFF au niveau du berceau des accus.

  • La Hybrid Stone est une box fabriquée par Starss. Son originalité vient sans aucun doute de son look unique. Elle dispose d'un revêtement marbré, vous offrant une sensation très agréable lorsque vous l'avez en main. Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle propose un mode TC en Ni, Ti et SS316. Son chipset, le GX-80-f, est capable de délivrer...

  • La Invader 3 de Tesla est une box double accus en série réglable par potentiomètre pour une tension de sortie allant de 3.7 à 6.6 V et le chipset permet d'accepter des résistances à partir de 0.1 Ohm

  • En cours de réapprovisionnement

    L'IPV 8 embarque un chipset YIHI SX330-F8 pour une puissance maximal de 230W alimenté par deux accus 18650 ( de préférence S25R / VTC5 / VTC5A ) le chipset gère le contrôle de température en degré ou en joule ainsi que le tcr et prend en charge le SX PURE.

  • En cours de réapprovisionnement

    L'IPV 8 embarque un chipset YIHI SX330-F8 pour une puissance maximal de 230W alimenté par deux accus 18650 ( de préférence S25R / VTC5 / VTC5A ) le chipset gère le contrôle de température en degré ou en joule ainsi que le tcr et prend en charge le SX PURE.

  • La nouvelle Istick Pico TC80 est là. Plus grosse, elle peut embarquer un accu au format 26650 pour plus d'autonomie, ou un accu 18650, au choix. Équipée d'une nouvelle carte mère, et donc de nouvelles fonctions: VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR.

  • L' iStick Pico est une box innovante et compacte. Alimentée avec un accu 18650 interchangeable, elle delivre 75W de puissance maximale et propose différents modes de fonctionnement : VW / Bypass / modes TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR.

  • L' iStick Pico est une box innovante et compacte. Alimentée avec un accu 18650 interchangeable, elle delivre 75W de puissance maximale et propose différents modes de fonctionnement : VW / Bypass / modes TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR.

  • L' iStick Pico est innovante et compacte. Fonctionnant avec un accu 18650 interchangeable, elle delivre 75W de puissance maximale et propose different mode telque: VW / Bypass / modes TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR.Pas de choix de model la selection est aléatoire.

  • La EZipe est adaptée aussi bien à l'inhalation directe ou indirecte grâce aux deux clearomiseurs inclus. Simple, fonctionnelle et discrète, sa batterie intégrée de 1300 mAh assure une bonne autonomie. Le drip-tip est rétractable. Un modèle idéal pour les débutants à la recherche d'un produit nomade et design.

  • En cours de réapprovisionnement

    La EZip sport adopte un look plus moderne que la première version.

  • Le Karma kit se compose du black ring un tube méca hybride 18650 de 25mm et du Karma un ato reconstructible configurable en RDTA pour une contenance de 5ml ou en RDA

  • En cours de réapprovisionnement

    Le kit MAGE BOX Tricker se compose d’une box double accus 18650 accompagnée d'un Mage RDA 24mm. La MAGE BOX est régulée par un potentiomètre offrant une tension de sortie allant de 3.5 à 6.6 V.Le Mage RDA dispose lui d'un bottom airflow et d'un deck qui permet tous types de montages.

  • Le kit Mi-One est un set-up tout en un top airflow / top fill, très compact et simple d'utilisation.Il est alimenté par une batterie interne de 1100mAh, et doté d'un réservoir de 3.5ML.Le Mi-One fonctionne avec les résistances BF, identiques à celles montées sur AIO/CUBIS.

  • LA PETITE BOX est un boxmod régulé pour accu 18650. D'une puissance maximale de 75W, cette box offre les options contrôle de température TC-Ni/TC-Ti/TC-SS/VW/Bypass et le mode power, une fonction PreHeat permet une pré-chauffe instantanée du coil. Le chipset est le fruit d'une collaboration entre Wismec et Vaponaute est évolutif et pourra bénéficier...

  • En cours de réapprovisionnement

    Le kit MAGE MECH Tricker se compose d'un tube mécanique 18650 en cuivre avec une connexion hybride qui fonctionne avec un switch magnétique et d'un Mage RDA, Un dripper bottom airflow de 24mm de diamètre disposant du deck plaqué or pour un maximum de conductivité.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le kit MAGE MECH Tricker se compose d'un tube mécanique 18650 en brass avec une connexion ajustable qui fonctionne avec un switch magnétique et d'un Mage RDA, Un dripper bottom airflow de 24mm de diamètre disposant du deck plaqué or dual postes à quatres trous horizontaux.Pas de choix de model la sélection est aléatoire.

  • L’IJOY MAXO 315W est une box quad ou double accus 18650 délivrant une puissance allant jusqu’à 315W. La box IJOY MAXO 315W accepte des résistances de 0.06 ohm à 3 ohm. Elle dispose de la fonction contrôle de température en Nickel, Titane et Stainless steel et son chipset est upgradable.

  • L’IJOY MAXO 315W est une box quad ou double accus 18650 délivrant une puissance allant jusqu’à 315W. La box IJOY MAXO 315W accepte des résistances de 0.06 ohm à 3 ohm. Elle dispose de la fonction contrôle de température en Nickel, Titane et Stainless steel et son chipset est upgradable.

  • La box Maxo Zenith par Ijoy est un véritable modèle de précision, de grande qualité qui intègre un potentiomètre de réglage avec un indicateur LED. Alimenté par 3 accus 18650 non fournis, il possède une puissance maximum de 300 watts.

  • La box Maxo Zenith par Ijoy est un véritable modèle de précision, de grande qualité qui intègre un potentiomètre de réglage avec un indicateur LED. Alimenté par 3 accus 18650 non fournis, il possède une puissance maximum de 300 watts.

  • La Noisy Cricket 2-22 de Wismec propose le voltage variable, la possibilité de l'utiliser avec deux accus en série ou parallèle, ainsi que de nombreuses protections.

  • La Noisy Cricket 2-25 de Wismec propose le voltage variable, la possibilité de l'utiliser le deux accus en série ou parallèle, ainsi que de nombreuses protections.

  • La Joyetech OCULAR C est un boxe avec écran couleur tactile de 1.68 pouces et un système interne très intelligent. Il dispose d'une galerie de photos, d'un lecteur de musique et d'une fonction podomètre ainsi que d'un microprogramme upgaradable. Elle nécessite 2 accus 18650 pour atteindre jusqu'à 150 watts ou 200 watts après la mise à jour.

  • La Joyetech OCULAR TC80 est un boxe avec écran couleur tactile de 1.68 pouces et un système interne très intelligent. Il dispose d'une galerie de photos, d'un lecteur de musique et d'une fonction podomètre ainsi qu'une batterie interne de 5000mAh pour une grande autonomie.

  • La ORBIT est une petite box faite en résine epoxy chaque style est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 80W qui comprend le contrôle de la tempéraure (Ni200 / Ti / SS316) il est recommandé d'utiliser des accus Vtc5A Pas de choix de couleur la selection est aléatoire.

  • La Vapor Rusher est une mini Box 50W TC alimenté par un advanced ST Chipset avec batterie intégrée de 2300mAh, fonctionnant en Ni200, Titanium et SS316.

  • La Skyhook RDTA est une box tout en un, elle délivre une puissance de 220W, gère le contrôle de température le tout alimenté par deux accus 18650. Elle dispose d'un RDTA intégré avec un réservoir de 9ml de contenance.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Snowwolf mini plus est une box très compacte avec une batterie interne de  3000mAh délivrant une puissance maximal de 80W, elle gère le contôle de température en NI200, Ti, SS plus deux mode configurable DIY1 et DIY2.Elle a la particularité de diposer d'un bouton ON / OFF

  • La Swallowtail 75A de Sigelei est un mod simple accu 18650 aux formes très arrondies ce qui la rend  très ergonomique.Elle délivre une puissance de 75W, son chipset propriétaire gère le contrôle de température en Ni/Ti/SS et est muni de plusieurs sécurités.

  • La TAROT PRO VTC 160W de Vaporesso fonctionne avec le nouveau chipset OMNI, précis et performant! Elle est alimentée par deux accus 18650, la Tarot PRO propose le contrôle de température (Ni / SS / Ti), mode bypass, modes CCW et CCT ainsi qu'une puissance maxi de 160W

  • La box Tempest de Council of Vapor est capable de délivrer une puissance de 200W,elle est dotée du contrôle de température pour Ni, Ti et SS et est alimentée par 3 accus 18650 pour un maximum d'autonomie.

  • La Teslacigs Three est une Box simple, compacte et puissante contenant deux batteries LiPo internes d'une capacité totale de 5000mAh. C'est une box non régulée qui accepte les résistances à partir de 0.1ohm, il n'y a aucun ajustement à faire avec ce mod, elle dispose d'un indicateur à au dessus de son énorme switch faisant le long de la tranche mais...

  • La Tesla Touch 150W TC est une box électronique dotée d'un écran tactile de 2.4 pouces. Elle développe une puissance de 150W gère le contrôle de température (Ni, Ti, SS et TCR) et est alimentée par deux accus 18650.

  • Tube Méca Hybride en cuivre avec des sleeves en résine époxy et switch magnitique.Il est modulable et dipose d'une sleeve pour un accu 18650 et une sleeve pour du 18350 ainsi que d'un Chuff Cap en résine de 22mmPas de choix de model la selection est aléatoire.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Tuglyfe V2 est un mod semi mécanique non régulé double accu en série, elle est protégé par un fusible de 40 Ampères facilement remplaçable.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Tuglyfe V2 est un mod semi mécanique non régulé double accu en série, elle est protégé par un fusible de 40 Ampères facilement remplaçable.