Procédure SAV

 

 A compter du 1er Septembre 2015, la procédure SAV est la suivante :

1) Vérifiez que le matériel retourné soit en bon état général et que ce dernier n’a pas de coup ou d’enfoncement

2) Veuillez tester scrupuleusement le matériel

3) Renvoyez nous le matériel accompagné de votre facture d’achat ADNS, de la facture de votre client (si le matériel n’est pas neuf) et du formulaire SAV complété (en téléchargement sur notre site internet) à l’adresse suivante :

ADNS
Service SAV
47 allée du clos des charmes
77090 COLLEGIEN

4) Une fois le matériel réceptionné, nous nous donnons 3 semaines pour tester et statuer sur le statut de votre SAV

5) Si le matériel est défectueux, un bon de remboursement de la valeur de l’article sera édité et valable sur votre prochaine commande

6) Si le matériel est en état de marche ou présente des anomalies sur la manière dont il a été utilisé, ce dernier vous sera retourné lors de votre prochaine commande

 

RAPPEL :

 

-Le bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande, de votre article s’effectue sur présentation de votre facture ADNS et du ticket de caisse de votre client, si un défaut est constaté dans les 3 mois suivants votre achat chez ADNS.

-Seuls les matériels ELECTRONIQUES sont pris en charge.

-Aucun remboursement par bon de réduction ne sera effectué dans les cas suivants : si votre batterie est démontée et/ou a subi un choc, si le connecteur de votre batterie est enfoncé ou dessoudé, si les connectiques ne sont pas régulièrement entretenues, si l’utilisation de votre matériel est inappropriée.

-Si votre SAV concerne un pack, merci de nous faire parvenir que la partie défectueuse.

-Assurez-vous que le matériel a bien été acheté chez ADNS, dans le cas contraire, le matériel ne sera pas retourné.

-Les frais d’expédition « aller » pour le SAV sont à la charge du client.

-Les frais d’expédition « Retour » sont à la charge du client si le matériel n’est pas sujet au SAV ou le matériel est renvoyé sans frais supplémentaires dans votre prochaine commande.

-Si le matériel est sujet au SAV, il vous sera remboursé sous forme de bon de réduction valable sur votre prochaine commande.



Pour toutes demandes et questions envoyer un mail à l'adresse: sav@adns-grossiste.fr

Vous trouverez ci-joint la procédure et le formulaire à remplir pour la prise en charge du S.A.V.

Veuillez cliquer ici pour télécharger le formulaire de S.A.V.