Atomiseurs ( Il y a 11'articles )

  • Fait en acier inoxydable 304 de haute qualité, il dispose de 22mm de diamètre et de 2 postes avec de grandes fentes verticale pour s'adapter à tout type de montages.Le Double Vision RDA offre une cuve de 6mm de profondeur, des airflows réglables pour du single ou dual coil et un deck suplémentaire compatible avec tous les drippers CompVape.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Goon LP (Low Profile) dispose d'un format plus compacte pour 24mm de diamètre, côté deck on y trouve un système de clamp à la verticale soit quatres clamps pour y fixer ses coils et l'autre grand changement se trouve au niveau des airflows remplacés par une grande fente.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Kennedy en 24mm de diamètre en version 2 plots, il conserve le principe des versions précédentes avec son système de flux d'air sous le deck . Il dispose maintenant d'un deck à deux plots facilitant l'installation des montages.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Kennedy en 25mm de diamètre en version 2 plots, il conserve le principe des versions précédentes avec son système de flux d'air sous le deck . Il dispose maintenant d'un deck à deux plots facilitant l'installation des montages.

  • Le Kryten de Psyclone mods est un dripper de 24mm utilisable en Bottom feed (squonk), il dispose d'un deck avec un système à clamps innovateur et d'airflows réglables par sleeve AFC externe.

  • Le Mulciber est un dripper bottom feeder de 22mm, il dispose d'un deck style Vélocity destiné aux montages en single coil ou double qui se feront tous du même côté. Il est fournit avec deux sleeve AFC à adapter selon vos montages single ou dual coils.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Petri RTA Tank de Dotmod met en œuvre un deck sans poste couplé à un châssis efficace qui intègre une capacité de jus de 2 mL avec un remplissage par le haut et des airflows au niveau de la base réglables.

  • Le Seminole G24 RDA de CompVape est un dripper disposant d'un diamètre de 24 mm et d'un réservoir de 6 mm de profondeur, ses grande fentes d'airflow sont réglables et permettent des montage en simple ou double coil.

  • Le Squape X[s] est le petit frère du Squape X[dream], Cette version est réduite en taille par rapport à son aîné. La qualité de fabrication est toujours irréprochable, les points forts qui ont fait le Squape conservés mais ont évolué pour encore plus de versatilité, de précision et de facilité à l'usage quotidien.

  • le Twisted Messes RDA permet de faire les montages les plus fous grace a son deck 4 plots et ses trous de 2.8mm.Il dispose d'une cuve profonde, d'airflow reglable pour single coil ou double coils.