High End ( There are 50 products )

Subcategories

  • The AF rda of Flawless is a dripper with a diameter of 24 mm, with 2 air holes on each side are adjustable and offer a wide choice of colors.

  • The AK 100 is a box 26650 or 18650 made of epoxy resin each model is unique, it has a proprietary chipset with a maximum power of 100W which includes the control of the temperature in joule (Ni200 / Ti)As well as the SOFT / STANDARD / POWERFULL / POWERFULL + / bypass modesNo choice of model the selection is random.

  • The VapeDroid C2D1 manufactured by S-Body is a box powered with 2 batterie 18650 and managed by a DNA250 chipset EVOLV bridled at 167 W, it enables temperature control.The DNA 250 has better battery management 18650 High Drain.

  • Box Minikin 2 develops a power of 180W, it integrates a chipset GX-180-HT which manages the temperature control (Ni / Ti / SS) as well as the heating curve all controlled by a touch screen and powered by 2 batteries 18650 (The 25R / VTC5 / VTC5A are recommended to fully enjoy the power of boxing)

  • The Ohmsmium, powered by the GX-80-f Chip, is a new box mod that is built with a max of 80 watts in power mode, accurate temperature control, a vibrant solid color design, as well as an ergonomic chassis. The GX-80-f is granted "favorite taste" functionality which boosts the flavor of whatever atomizer is used on this device.

  • Hotcig R150 Waterproof Chip Box mod is the fist water and liquid resistance chip in the world adopted, 150watt mod with Temperature Control Mode, powered by Dual 18650 Battery and efficient replaceable cover with many styles and material.LIMITED SERIES

  • The Stride VR is a box manufactured by Asmodus. Its originality comes from its unique look. It has a marbled coating, giving you a very pleasant feeling when you have it in hand. Operating with an 18650 battery (not supplied), it offers a TC mode in Ni, Ti and SS316. Its chipset, the GX-80-f, delivers 80W power.

  • The Petri V2 is a high quality dripper designed by DotMod.it has a double post deck, each post has a huge hole of 2x3mm, which gives you the possibility to install your thickest wires.Also, the 24k gold plated 510 pin gives him a great conductivity!

  • The D Box is a box made of epoxy resin each model is unique, it has a proprietary chipset with a maximum power of 75W which includes the control of the temperature in joule (Ni200 / Ti)As well as the SOFT / STANDARD / POWERFULL / POWERFULL + / bypass modesNo choice of model the selection is random.

  • The stabwood dani box is the dicodes version of the pipeline pro eight, in a stabilized wood design.The Dani Box has 5 different work modes - Variable wattage, temperature control, variable wattage with overheat protection, variable wattage with a boost mode, and a bypass mode. It has a beryllium copper positive plot for a maximum conductivity.

  • The DDP One is a 22mm rebuildable atomizer made of 316L stainless steel and utlem, the atomization chamber has been reduced to the maximum in order to increase the flavors. The airflow is also adjustable by the top cap with a wide choice, while remaining rather tight in maximum opening.

  • The Doode RDA of Squidoode offers a unique and elegant building platform one of its kind, perfectly correct for you beginners or master builders, for an exceptional flavor experience!

  • The Dotbox 300w works with 3 built-in 1300mAh Lipo batteries, is machined from an anodized aluminum shell. The performance-oriented device incorporates the proprietary Dotmod chipset with a maximum power of 300w, The Dotbox features a clear OLED display with an enlarged display matrix, displaying battery charge, resistance.

  • The Dotbox 75w works with an 18650 battery and integrates the Dotmod proprietary chipset with a maximum power of 75w. The Dotbox has an OLED screen. The adjustment knobs are 24 karat gold plated as well as the oversized fire button and engravings for a unique finish.

  • Made of high quality 304 Stainless Steel, it is the only 22mm diameter, 2 posts RDA to have large enough post-holes to fit any type of builds, The Double Vision RDA offers a deep 6mm juice well, interchangeable black or red airflow control rings, two building decks out of the box, and a newly designed ergo short Delrin drip tip.

  • The DX75 integrates a DNA 75 chip, powered by a 26650 battery or a 18650 with an adapter, it is the most compact 26650 box It is fully configurable through the E-Scribe interface.

  • The elfin is the smallest and lightest DNA75 box mod on the planet with an integrated 1800mAh battery and a simple yet cool design.

  • The FUNKY is made in epoxy resin, with each box its own and unique style!It has a 60W chipset with temperature control for Ni, Ti and SS316 and it accepts atomizers with a maximum of 25mm of diameter.It is recommended to use VTC5 or VTC5A with this boxNO color options available, selection is random

  • The CompVape G24 resin box is produced in 400 pieces for the whole world!Easily identifiable Resin Box Seminole G24 all have a serial number and their resin appearance gives a unique Box, because all the model is different.

  • The Goon LP (Low Profile) has a more compact format for 24mm diameter, deck side there is a clamp system vertically four clamps to fix its coils and the other big change is at the level of Airflows replaced by a large slot.

  • A brilliant little dripper built in a collaboration between Build Eyed Goon and 528 customs, the Goon is a 22mm dripper, with a great design and a faultless finishing.The innovative deck uses a clamping bridge, which gives you the possibility to build with very thick wires.

  • A brilliant little dripper built in a collaboration between Build Eyed Goon and 528 customs, the Goon is a 22mm dripper, with a great design and a faultless finishing.The innovative deck uses a clamping bridge, which gives you the possibility to build with very thick wires.

  • A brilliant little dripper built in a collaboration between Build Eyed Goon and 528 customs, the Goon is a 24mm dripper, with a great design and a faultless finishing.The innovative deck uses a clamping bridge, which gives you the possibility to build with very thick wires.

  • The New HexOhm 3.0 has its own proprietary board that is rated for up to 30 amps and a capable of 180 watts. Some additional features added include low voltage cutoff for battery protection, a 10 second cutoff timer and a master on/off switch.

  • The Hybrid Stone is a box manufactured by Starss. Its originality comes from its unique look. It has a marbled coating, giving you a very pleasant feeling when you have it in hand. Operating with an 18650 battery (not supplied), it offers a TC mode in Ni, Ti and SS316. Its chipset, the GX-80-f, delivers 80W power.

  • The istick Pico is a innovative and compact box, working with a 18650 battery it delivers 75w of maximum output power, with different working modes such as VW, bypass, TCR and temperture control for Ni, Ti, and SS.The colour is random !!!

  • The Kennedy in a 25mm version with the same airflow system under the coils, but a two posts design, for an easier setup of your coils.

  • The Kryten of Psyclone mods is a 24mm dripper usable in Bottom feed (squonk), it has a deck with an innovative clamps system and adjustable airflows by external sleeve AFC.

  • The Mulciber is a 22mm bottom feeder dripper, it features a Velocity style deck for single or double coil mounts that will all be on the same side.It comes with two AFC sleeves to suit your single or dual coils.

  • The Nipple is a dripper manufactured in Malaysia by TJT, this small dripper of 22mm diameter for only 20mm of height (without drip tip), can be build in single or double coil thanks to its original work plate.

  • The Starson Box manufactured by Asmodus is managed by an Evolv DNA200 chipsetIt has the particularity of being able to be powered by 2 batteries 18650 for a power of 133W or by a battery Lipo for a power of 200W.

  • The Starson Box manufactured by Asmodus is managed by an Evolv DNA200 chipsetIt has the particularity of being able to be powered by 2 batteries 18650 for a power of 133W or by a battery Lipo for a power of 200W.

  • The ORBIT is a small box made of epoxy resin each style is unique, it has a proprietary chipset with a maximum power of 80W which includes temperature control (Ni200 / Ti / SS316)It is recommended to use Vtc5A batteriesNo choice of color the selection is random.

  • The mechanical mod 18650 from Dotmod, the Petri V2 Lite.This is a hybrid 22mm mod with 24K gold-plated connections for very good conductivity with a spring-loaded switch.

  • Box completely engraved with 150W dual 18650 battery powered by a GX-150-HF chipset with temperature control and flavor boost mode.

  • The Recoil RDA is an amazing and original dripper born from the meeting of OhmBoyOC and GrimmGreen. The Recoil has a deck of 4 rounded posts for easy installation, a leak-free airflow system with flavor and steam adjustment.

  • The Recoil RDA is an amazing and original dripper born from the meeting of OhmBoyOC and GrimmGreen. The Recoil has a deck of 4 rounded posts for easy installation, a leak-free airflow system with flavor and steam adjustment.

  • Mechanical tube Hybrid copper with epoxy resin sleeves and magnitic switch.It is modular and provides a sleeve for an 18650 battery and a sleeve for 18350 as well as a Chuff Cap in 22mm resinNo choice of model the selection is random.

  • The Petri RTA Tank by Dotmod implements a postless designs with elevated internal airholes, coupled with an efficient chassis that integrates a 2mL juice capacity with convenient threaded top-fill and adjustable airflow.

  • The Seminole G24 RDA from CompVape is a 24mm dripper with a 6mm tank depth and big adjustable airflow, made for single or double coil builds.

  •  The SQuape X[s] - the little brother of the SQuape X[dream] - is a rebuildable tank atomizer which was developed and produced in its entirety in Switzerland. The SQuape X[s] can be closed off completely by a slight rotation of the tank and is therefore absolutely leak-free. Short circuits are virtually impossible, through clever design of current conductio

  • The Petri v2 SS RDA now has three airflows on each side for better steam production, and has two stations with three holes.

  • The G Class is the latest box from SX MINI. It embeds the latest chipset of YIHI SX 550 J 200W allowing the control of the parameters from its device IOS and soon with ANDROID.

  • The Tuglyfe DNA 250W from Flawless works with Lipo integrated 1300mAh battery. The Tuglyfe incorporates the DNA chipset with a maximum power of 250w, the Tuglyfe has an OLED display, displaying the battery charge, resistance.

  • The Tuglyfe V2 is a semi mech unregulated box mod with two 18650 batteries used in serie with a protection of 40A easly replacable.

  • The Tuglyfe V2 is a semi mech unregulated box mod with two 18650 batteries used in serie with a protection of 40A easly replacable

  • The Twisted Messes RDA in 24mm takes the deck of the squared version in larger and airflow side there is a large slit adjustable by an AFC sleeve.

  • The Twisted Messes RDA in 24mm takes the deck of the squared version in larger and airflow side there is a large slit adjustable by an AFC sleeve.

  • The Twisted Messes RDA allows you to complete your craziest builds!Thanks to its 4 post deck et its 2.8mm holes, you can use your thickest wires!The tank is very deep and the adjustable airflow is made for a single or double coil builds.

  • The VT133 from Hcigar is a double box 18650 managed by a DNA200 chipset of EVOLVE flanged at 133W it finds all advantages that it is in WV or TC.

High End ( Il y a 58'articles )

Sous-catégories

  • L'AF RDA de Flawless est un dripper d'un diamètre de 24 mm, son deck présente deux postes avec une large fente horizontale permettant les montages les plus fous !Côté airflow, il dispose de deux larges trous de chaque côté qui sont totalement réglables.

  • La AK 100  est une box 26650 ou 18650 faite en resine epoxy chaque model est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 100W qui comprend le contrôle de la tempéraure en joule (Ni200 / Ti) ainsi que les modes SOFT/ STANDARD/ POWERFULL/ POWERFULL+/ bypassPas de choix de model la selection est aléatoire.

  • l'Apocalypse RDA Gen 2 dispose d'un deck avec un système à clamps, optimisant cette fois au maximum l'espace sous les clamps pour pouvoir y loger les coils les plus complexes. Il présente une cuve de 4mm de profondeur et deux airflows réglables en forme de goutte avec une ouverture maximale de 5mm.

  • En cours de réapprovisionnement

    l'Apocalypse RDA Gen 2 dispose d'un deck avec un système à clamps, optimisant cette fois au maximum l'espace sous les clamps pour pouvoir y loger les coils les plus complexes. Il présente une cuve de 4mm de profondeur et deux airflows réglables en forme de goutte avec une ouverture maximale de 5mm.

  • En cours de réapprovisionnement

    l'Apocalypse RDA Gen 2 dispose d'un deck avec un système à clamps, optimisant cette fois au maximum l'espace sous les clamps pour pouvoir y loger les coils les plus complexes. Il présente une cuve de 4mm de profondeur et deux airflows réglables en forme de goutte avec une ouverture maximale de 5mm.

  • En cours de réapprovisionnement

    La VapeDroid C2D1 fabriquée par S-Body est une box double 18650 gérée par un chipset DNA250 de EVOLV bridé à 167W, elle permet le contrôle de température sur tous les types de fils résistifs car elle est totalement paramétrable via E-scribe.Le DNA 250 dispose d'une meilleur gestion des accus 18650 High Drain

  • En cours de réapprovisionnement

    Box Minikin 2 développe une puissance de 180W, elle intègre un chipset GX-180-HT qui gère le contrôle de température(Ni/Ti/SS) ainsi que la courbe de chauffe le tout contôlé par un écran tactile et alimenté par 2 accus 18650 ( les 25R / VTC5 / VTC5A sont recommandés pour profiter pleinement de la puissance de la boxe )

  • En cours de réapprovisionnement

    La Box Ohmsmium 80W TC Asmodus est une boxe simple accu 18650 gérée par un chipset GX-80-f avec contrôle de température et mode boost de saveur.

  • La Hotcig R150 est une Box avec un Chipset étanche à l'eau et aux liquides , elle délivre 150watt et dispose de mode de contrôle de la température, elle est alimenté par deux accus 18650 et les couvercles magnétiques sont remplaçable avec de nombreux styles et différents matériaux.SERIE LIMITEE

  • Fabriquée en résine, La Box Resine G24 de CompVape ne sera produite qu'a seulement 400 pièces pour le monde entier !Facilement identifiable grace à son numéro et son look unique, la G24 offre à chaque vapoteur une Box méca unique au monde.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Stride VR est une box fabriquée par Asmodus. Son originalité vient sans aucun doute de son look unique. Elle dispose d'un revêtement marbré, vous offrant une sensation très agréable lorsque vous l'avez en main. Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle propose un mode TC en Ni, Ti et SS316. Son chipset, le GX-80-f, est capable de délivrer...

  • Cap avec drip tip pour l'Apocalypse gen 2

  • Le Petri v2 est un dripper HAUT DE GAMME conçu par les américains de DotMod.Il dipose dun deck à 2 plots dont chacun des plots comprend un immense trou de 2mm sur 3mm permettant d'y loger les fils les plus épais et son plateau plaqué or 24 carats lui donne une excellente conductivité.Il est vendu avec un conversion cap de 24mm de diamètre disposant...

  • La D Box  est une box faite en resine epoxy chaque model est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 75W qui comprend le contrôle de la tempéraure en joule (Ni200 / Ti) ainsi que les modes SOFT/ STANDARD/ POWERFULL/ POWERFULL+/ bypassPas de choix de model la selection est aléatoire.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le DDP One est un atomiseur reconstructible de 22mm fabriqué en inox 316L et utlem, la chambre d'atomisation a été réduite au maximum afin d'augmenter les saveurs.L'airflow est également réglable par le top cap avec un choix assez large, tout en restant plutôt serré en ouverture maximum.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Dotbox 300w fonctionne avec 3 batteries Lipo 1300mAh intégrées, est usinée à partir d'une coque en aluminium anodisé. Le périphérique orienté performances intègre le chipset propriétaire de Dotmod avec une puissance maximale de 300w, La Dotbox dispose d'un écran OLED clair avec une matrice d'affichage agrandie, affichant la charge de la batterie, la...

  • En cours de réapprovisionnement

    La Dotbox 75w fonctionne avec un accu 18650 et intègre le chipset propriétaire de Dotmod avec une puissance maximale de 75w. La Dotbox dispose d'un écran OLED. Les boutons de réglage sont plaqués or 24 carats ainsi que Le bouton fire surdimensionné et présente des gravures complexes pour une finition vraiment unique.

  • En cours de réapprovisionnement

    Fait en acier inoxydable 304 de haute qualité, il dispose de 22mm de diamètre et de 2 postes avec de grandes fentes verticale pour s'adapter à tout type de montages.Le Double Vision RDA offre une cuve de 6mm de profondeur, des airflows réglables pour du single ou dual coil et un deck suplémentaire compatible avec tous les drippers CompVape.

  • En cours de réapprovisionnement

    La DX75 embarque un chipset DNA 75, alimentée par un accu 26650 ou un 18650 grâce à un adaptateur, c'est la plus compacte des box en 26650 Elle est totalement paramétrable par le biais de l'interface E-Scribe

  • La Elfin est la plus petite et la plus légère box avec un DNA75 du Monde le tout alimenté par une batterie de 1800 mAh.

  • La FUNKY est une petite box faite en résine epoxy chaque style est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 60W qui comprend le contrôle de la tempéraure (Ni200 / Ti / SS316) Elle accepte des atos jusqu'à 25mm sans géner la trappe à accu et il est recommandé d'utiliser des accus Vtc5 ou Vtc5A Pas de choix de couleur la...

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Goon LP (Low Profile) dispose d'un format plus compacte pour 24mm de diamètre, côté deck on y trouve un système de clamp à la verticale soit quatres clamps pour y fixer ses coils et l'autre grand changement se trouve au niveau des airflows remplacés par une grande fente.

  • En cours de réapprovisionnement

    Brillant petit ato fabriqué en collaboration entre Build Eyed Goon et 528 Customs, le Goon RDA est un dripper de 22mm de diamètre, au design attachant et doté d'une finition irréprochable. Son plateau de reconstruciton innovant utilise un pont de serrage, ce qui lui permet d'accueillir des coils fabriqués avec des fils résistifs très épais.

  • En cours de réapprovisionnement

    Brillant petit ato fabriqué en collaboration entre Build Eyed Goon et 528 Customs, le Goon RDA est un dripper de 22mm de diamètre, au design attachant et doté d'une finition irréprochable. Son plateau de reconstruciton innovant utilise un pont de serrage, ce qui lui permet d'accueillir des coils fabriqués avec des fils résistifs très épais.

  • En cours de réapprovisionnement

    Brillant petit ato fabriqué en collaboration entre Build Eyed Goon et 528 Customs, le Goon RDA est un dripper de 24mm de diamètre, au design attachant et doté d'une finition irréprochable. Son plateau de reconstruciton innovant utilise un pont de serrage, ce qui lui permet d'accueillir des coils fabriqués avec des fils résistifs très épais.

  • La Hexohm  en version peinture anodisée, elle embarque un chipset conçu spécialement par Craving Vapor, il permet de supporter jusqu'à 30A et délivre une puissance max de 180W.L'Hexohm est munie d'un potentiomètre qui permet de varier la tension de 3 à 6 volts et elle dispose d'un bouton ON/OFF au niveau du berceau des accus.

  • La dernière version de la Hexohm embarque un nouveau chipset conçu spécialement par Craving Vapor, il permet de supporter jusqu'à 30A et délivre une puissance max de 180W.L'Hexohm est munie d'un potentiomètre qui permet de varier la tension de 3 à 6 volts et elle dispose d'un bouton ON/OFF au niveau du berceau des accus.

  • La Hybrid Stone est une box fabriquée par Starss. Son originalité vient sans aucun doute de son look unique. Elle dispose d'un revêtement marbré, vous offrant une sensation très agréable lorsque vous l'avez en main. Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle propose un mode TC en Ni, Ti et SS316. Son chipset, le GX-80-f, est capable de délivrer...

  • L' iStick Pico est innovante et compacte. Fonctionnant avec un accu 18650 interchangeable, elle delivre 75W de puissance maximale et propose different mode telque: VW / Bypass / modes TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR.Pas de choix de model la selection est aléatoire.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Kennedy en 25mm de diamètre en version 2 plots, il conserve le principe des versions précédentes avec son système de flux d'air sous le deck . Il dispose maintenant d'un deck à deux plots facilitant l'installation des montages.

  • Ce kit permet de transformer votre Squape X[dream] en Squape X[dripper]! Contenant la cloche, le drip top et le plateau du dripper, votre base de Squape X[dream] complètera ce kit pour vous offrir les services d'un dripper incluant toutes les fonctions modernes de ce type d'atomiseur.

  • En cours de réapprovisionnement

    La VT inbox BF Squonker est alimenté un accu 18650 et gérée par un chipset DNA 75, le Mod dispose d'une bouteille de 8ml.Le Maze V2 est un RDA BF de 22mm de diamètre disposant d'un deck vélocity et d'un système bottom airflow.

  • Le Kryten de Psyclone Mods est un dripper de 24mm utilisable en Bottom feed (squonk), il dispose d'un deck avec un système d'attaches innovateur et de deux airflows réglables.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Mulciber est un dripper bottom feeder de 22mm, il dispose d'un deck style Vélocity destiné aux montages en single coil ou double qui se feront tous du même côté. Il est fournit avec deux sleeve AFC à adapter selon vos montages single ou dual coils.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Nipple est un dripper fabriqué en Malaysie par TJT. Ce petit dripper de 22mm de diamètre pour seulement 20mm de hauteur (sans drip tip), pourra être monté en simple ou double coil grâce à son plateau de travail innovant.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le O-GENNY est un RDTA High End de 22mm de diamètre pour 30mm de haut optimisé pour les saveurs. Il reprend le deck et le concep d'airflow du dripper O-atty avec un réservoir de 3ml.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Box Oni de Starss fabriquée par Asmodus est gérée par un chipset Evolv DNA200Elle a la particularité de pouvoir être alimentée par 2 accus 18650 pour une puissance de 133W ou par une batterie Lipo pour une puissance de 200W.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Box Oni de Starss fabriquée par Asmodus est gérée par un chipset Evolv DNA200Elle a la particularité de pouvoir être alimentée par 2 accus 18650 pour une puissance de 133W ou par une batterie Lipo pour une puissance de 200W.

  • La ORBIT est une petite box faite en résine epoxy chaque style est unique, elle embarque un chipset propriétaire d'une puissance maximal de 80W qui comprend le contrôle de la tempéraure (Ni200 / Ti / SS316) il est recommandé d'utiliser des accus Vtc5A Pas de choix de couleur la selection est aléatoire.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le mod mécanique 18650 de chez Dotmod, le Petri V2 Lite.Il s'agit d'un mod hybride en 22mm avec des connexions plaquées or 24K pour une très bonne conductivité avec un switch à ressort.

  • La Plaque est une box complétement gravée de 150W double accus 18650 gérée par un chipset GX-150-HF avec contrôle de température et mode boost de saveur.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Recoil RDA est un dripper étonnant et original né de la rencontre de OhmBoyOC  et GrimmGreen. Le Recoil possède un deck de 4 postes arrondis pour faciliter les montages, un système d'airflow sans fuites avec réglage de saveur et de vapeur.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Recoil RDA est un dripper étonnant et original né de la rencontre de OhmBoyOC  et GrimmGreen. Le Recoil possède un deck de 4 postes arrondis pour faciliter les montages, un système d'airflow sans fuites avec réglage de saveur et de vapeur.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Petri RTA Tank de Dotmod met en œuvre un deck sans poste couplé à un châssis efficace qui intègre une capacité de jus de 2 mL avec un remplissage par le haut et des airflows au niveau de la base réglables.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Seminole G24 RDA de CompVape est un dripper disposant d'un diamètre de 24 mm et d'un réservoir de 6 mm de profondeur, ses grande fentes d'airflow sont réglables et permettent des montage en simple ou double coil.

  • Ce dripper de haute qualité fabriqué en Suisse permet un montage en simple ou dual coils. La base étant la même que le Squape X[dream] des accessoires du X[dream] sont compatibles avec le Squape X[dripper] : bague d'airflow et single deck pourront s'adapter au dripper pour l'utiliser de manière optimale en single coil. La qualité de fabrication est...

  • Le Squape X[s] est le petit frère du Squape X[dream], Cette version est réduite en taille par rapport à son aîné. La qualité de fabrication est toujours irréprochable, les points forts qui ont fait le Squape conservés mais ont évolué pour encore plus de versatilité, de précision et de facilité à l'usage quotidien.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Petri v2 SS RDA dispose maintenant de trois airflows de chaque côté pour une meilleure production de vapeur, et de trois trous par poste pour une plus grande flexibilité de montage.

  • La G Class est la toute dernière box de chez SX MINI. Elle embarque le tout dernier chipset de chez YIHI SX 550 J 200W permettant le contrôle des paramètres depuis son appareil IOS et prochainement sur ANDROID.

  • Tube Méca Hybride en cuivre avec des sleeves en résine époxy et switch magnitique.Il est modulable et dipose d'une sleeve pour un accu 18650 et une sleeve pour du 18350 ainsi que d'un Chuff Cap en résine de 22mmPas de choix de model la selection est aléatoire.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Tuglyfe DNA 250W de chez Flawless est alimentée par 3 batteries Lipo 1300mAh et intègre un chipset DNA 250 de EVOLV totalement configurable et délivrant une puissance maximale de 250w.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Tuglyfe V2 est un mod semi mécanique non régulé double accu en série, elle est protégé par un fusible de 40 Ampères facilement remplaçable.

  • En cours de réapprovisionnement

    La Tuglyfe V2 est un mod semi mécanique non régulé double accu en série, elle est protégé par un fusible de 40 Ampères facilement remplaçable.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Twisted Messes RDA en 24mm reprend le deck de la version Squared mais en plus large et côté airflow on y trouve une grande fente réglable par une sleeve AFC.

  • En cours de réapprovisionnement

    Le Twisted Messes RDA en 24mm reprend le deck de la version squared mais en plus large et côté airflow on y trouve une grande fente réglable par une sleeve AFC.

  • En cours de réapprovisionnement

    le Twisted Messes RDA permet de faire les montages les plus fous grace a son deck 4 plots et ses trous de 2.8mm.Il dispose d'une cuve profonde, d'airflow reglable pour single coil ou double coils.

  • En cours de réapprovisionnement

    La HCigar VT250S DNA250 TC Box permet aux utilisateurs de basculer entre un double-18650 ou un triple-18650. Avec seulement le double 18650, la puissance de l'appareil diminue automatiquement à une puissance maximale de 167W. En mode triple-18650, le chipset DNA 250 d'Evol offre une puissance de sortie impressionnante de 250 W avec un rendement...

  • En cours de réapprovisionnement

    La VT133 de Hcigar est une box double 18650 gérée par un chipset DNA200 de EVOLVE bridé à 133W on y retrouve tous les avantages que ce soit en WV ou en TC.