High End ( Il y a 17 articles )

Sous-catégories

  • L'atomiseur Octa est un dripper prevu pour accueillir jusqu'a 8 coils simultanement.L'atomiseur Octa est equipe d'une cuve et d'un systeme de double cloche permettant une alimentation en air soit directe, soit deviee et reglable. Les gravures dans la masse temoignent de l'excellente qualite de fabrication et de finition de l'atomiseur Octa.

  • La Hotcig R150 est une Box avec un Chipset étanche à l'eau et aux liquides , elle délivre 150watt et dispose de mode de contrôle de la température, elle est alimenté par deux accus 18650 et les couvercles magnétiques sont remplaçable avec de nombreux styles et différents matériaux.SERIE LIMITEE

  • La Dani Box Stabwood est la version Dicodes de la PIPELINE PRO EIGHT au corps traité en bois stabilisé.La Dani Box stabwood propose 5 modes : Puissance variable, contrôle de température, puissance variable et protection de surchauffe, puissance variable avec boost et mode BypassElle est munie d'un plot positif en cuivre au Beryllium pour une conductivité...

  • Le Doode RDA de Squidoode dispose d'un système de deck ingénieux, inspiré de la pince de serrage du Dremel et son système d'airflow innovant, créant un mouvement d'air sous les coils, permet d'avoir un rendu des saveurs exceptionnel.

  • Fait en acier inoxydable 304 de haute qualité, il dispose de 22mm de diamètre et de 2 postes avec de grandes fentes verticale pour s'adapter à tout type de montages.Le Double Vision RDA offre une cuve de 6mm de profondeur, des airflows réglables pour du single ou dual coil et un deck suplémentaire compatible avec tous les drippers CompVape.

  • La DX75 embarque un chipset DNA 75, alimentée par un accu 26650 ou un 18650 grâce à un adaptateur, c'est la plus compacte des box en 26650 Elle est totalement paramétrable par le biais de l'interface E-Scribe

  • La Elfin est la plus petite et la plus légère box avec un DNA75 du Monde le tout alimenté par une batterie de 1800 mAh.

  • La version HEXANGELS de l'hexohmElle embarque un nouveau chipset conçu spécialement par Craving Vapor, conçue pour supporter 30A et délivrer 180W Le potentiomètre permet de varier la tension de 3 à 6 volt et dispose d'un boutton ON / OFF à l'interieur de la box.

  • Le Kennedy en 24mm de diamètre en version 2 plots, il conserve le principe des versions précédentes avec son système de flux d'air sous le deck . Il dispose maintenant d'un deck à deux plots facilitant l'installation des montages.

  • L'atomiseur Vapor Giant v3 Mini est un atomiseur reconstructible de 23mm de diamètre, il est composé d'acier inoxydable de qualité alimentaire, le tank d'une contenance de 5,5 ml est en pyrex et les isolateurs sont en Peek. Le remplissage du Vapor Giant v3 se fait par le bas en dévissant la partie inférieure du tank.

  • La Hotcig R150 est une Box avec un Chipset étanche à l'eau et aux liquides , elle délivre 150watt et dispose de mode de contrôle de la température, elle est alimenté par deux accus 18650 et les couvercles magnétiques sont remplaçable avec de nombreux styles et différents matériaux.

  • Le Seminole G24 RDA de CompVape est un dripper disposant d'un diamètre de 24 mm et d'un réservoir de 6 mm de profondeur, ses grande fentes d'airflow sont réglables et permettent des montage en simple ou double coil.

  • Le Squape X[s] est le petit frère du Squape X[dream], Cette version est réduite en taille par rapport à son aîné. La qualité de fabrication est toujours irréprochable, les points forts qui ont fait le Squape conservés mais ont évolué pour encore plus de versatilité, de précision et de facilité à l'usage quotidien.

  • le Twisted Messes RDA permet de faire les montages les plus fous grace a son deck 4 plots et ses trous de 2.8mm.Il dispose d'une cuve profonde, d'airflow reglable pour single coil ou double coils.

  • le Twisted Messes RDA permet de faire les montages les plus fous grace a son deck 4 plots et ses trous de 2.8mm.Il dispose d'une cuve profonde, d'airflow reglable pour single coil ou double coils.

  • La VT133 de Hcigar est une box double 18650 gérée par un chipset DNA200 de EVOLVE bridé à 133W on y retrouve tous les avantages que ce soit en WV ou en TC.