Packs ( Il y a 8'articles )

  • Le kit Bottom-Feeder de Kangertech revient avec la Dripbox 2. Le kit est composé d’un dripper, le Subdrip 2, la Dripbox 2 qui dispose désormais d’une puissance de 80 watts et du mode contrôle de température pour les fils en Ni200, Ti et Ss. Redessinée pour améliorer son ergonomie, la Dripbox 2 est dotée de son flacon souple pouvant contenir jusqu’à 7 ml.

  • Le kit Drip EZ se compose d’un système de goutte à goutte et d’un dripper EZ RBA.La Drip EZ dispose d’une puissance de 5 à 80 watts et du mode contrôle de température pour une utilisation avec un accu 18650.

  • Le kit Drip EZ se compose d’un système de goutte à goutte et d’un dripper EZ RBA. La Drip EZ dispose d’une puissance de 5 à 80 watts et du mode contrôle de température pour une utilisation avec un accu 18650.

  • L'EVOD Pro v2 est l'évolution du premier Evod Pro, si ce n'est qu'il dispose d'un accu intégré de 2500mAh. C'est un MOD All-in-One  qui se remplit par le haut et utilise les résistances CLOCC.

  • La box TOGO Mini est une box All in one avec une batterie intégrée d’une autonomie de 1600 mAh et dispose d’un réservoir de 1,9 ml. Elle utilise les résistances CLOCC et se remplit par le haut et dispose de Top Airflow réglable. La TOGO Mini fonctionne en mode puissance variable et contrôle de température.

  • Le kit Top Box se compose d'une KBox Mini 75W avec contrôle de température et d'un atomiseur Toptank Mini à remplissage par le haut avec système d'airflow réglable ainsi qu'un grand choix de résistances pour tirage direct ou indirect.

  • Le kit Top Box se compose d'une KBox Mini 75W TC Platinum avec contrôle de température et d'un atomiseur Toptank Mini à remplissage par le haut avec système d'airflow réglable ainsi qu'un grand choix de résistances pour tirage direct ou indirect.

  • Le pack TOPEVOD se compose d'un tank EVOD de 1.7ml avec remplissage par le haut et d'une batterie EVOD de 650 mAh.La resistance est facilement remplacable avec une ouverture sur le bas de l'atomiseur.